Nos soutiens

Guillaume Siard

Danseur, pédagogue, chorégraphe et yogi

Directeur de la pédagogie pour le Ballet Preljocaj 


Lionel Hun

Chorégraphe de la compagnie Hybride


Tatiana Seguin

Danseuse et chorégraphe

Tatiana Seguin, née le 29 décembre 1983 à Angoulême, est une danseuse, chorégraphe et comédienne française.


Julie Lopez

Danseuse et chorégraphe


Baya Noun

Baya Noun est professeure de danse diplômée d’État, interprète et chorégraphe.

Elle fonde en 2013 la Cie Amère Babel. Elle organise également depuis 2015, Dialogues Dansés : des soirées de partage autour de la danse qui allient présentation de pièces chorégraphiques et sessions d’improvisation ouvertes à tous.

Elle aime proposer son univers chorégraphique mais aussi guider chacun vers la découverte de son propre langage.


Bastien Nozeran

Chorégraphe de la compagnie PurE

Bastien Nozeran est enseignant/formateur à Paris (studios Harmonic, Cours Florent, Juste Debout School, Faun), régulièrement invité pour des stages en France, mais aussi aux Philippines, en Allemagne, Italie, Belgique…

Après une première expérience avec la Cie Incidences, il est depuis 2013 chorégraphe de sa compagnie PurE. Il chorégraphie également pour différents évènementiels. Il aime les déséquilibres, les spirales, la continuité et la fluidité des mouvements. Ses pièces sont conçues comme des œuvres globales : entouré par une équipe technique solide, il recherche une symbiose entre les différents aspects techniques et artistiques du spectacle.

Il a été danseur interprète pour Redha (Le Sicilien), pour K. Ouali (Cléopâtre), G. Peparini (Sidaction 2011), ainsi que dans des Cies Modern’Jazz et Contemporaines comme celles de Pat’Obine, G.Armstrong, R.Morvan et D.Lesdema.


Daniel Larrieu

Danseur et chorégraphe français de danse contemporaine.

Chorégraphe associé à La Ferme du Buisson de 1990 à 1992. Daniel Larrieu devient directeur du Centre chorégraphique national de Tours en 1994 qu’il quitte volontairement fin 20022. Il a été assisté notamment par la chorégraphe Fanny de Chaillé3. Il reçoit en 1994 le Grand prix national de la danse du Ministère de la culture.


Saybou

Sébastien Poyer alias Saybou, membre et co-fondateur du 6TD crew depuis 2006, et membre de la Cie Quality Street depuis 2015.
Débute la danse en 2006 auprès de Christian Andongui alias Truand du collectif Pass-Pass avec lequel il s’initie au Locking, au Popping et au Jazz-rock.

Battles, créations chorégraphiques, cours réguliers et workshops… c’est en véritable couteau suisse qu’on peut le retrouver aussi bien en Hip Hop freestyle qu’en House et Locking.

Ces dernières années, on a pu régulièrement le retrouver sur scène avec les Cie 6TD et Quality Street ainsi qu’en tant que juge/guest lors de différents événements Hip-Hop en France et à l’international. 

Il s’est notamment démarqué lors de ses participations au All 4 House Master Cypher et All 4 House Challenge à Paris, All 4 House Afrika Cameroun, Kulture of Hype and Hope au Pays-Bas, Instinct Battle à Rouen…

Il a reçu également le prix du « meilleur danseur All Style » lors du Prestige Dance Awards 2017 à Paris.

Accordant une grande importance à la transmission et à l’échange, son mot d’ordre est : « Each one teach one ».